17/07/2010

Une race de Dieux venus d’un autre monde

Annunakis.jpg

Le Cinquième Monde aborde un certain nombre de vérités secrètes et cachées au grand public, et en particulier la présence des Annunakis sur terre. Des tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel et enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., décrivent bel et bien une race de « dieux », venus d'un autre monde. Selon les textes retrouvés, ces « dieux » apportèrent sur la planète des connaissances avancées et s'unirent aux humains pour créer une race hybride. Dans ces tablettes, ils sont appelés les « Annunakis », nom qui se traduit par: « Les Fils de An» et que certains appellent «ceux qui des cieux sont venus sur la terre». Nombreux sont les documents, les peintures, les sculptures, les preuves archéologiques qui attestent que ces êtres ne sont pas un mythe, mais qu’ils nous ont déjà réellement rendu visite, influant le cours de nos vies, contrôlant nos destinées… Aujourd’hui, il semble de plus en plus évident qu'ils continueront de le faire, évident qu'ils vont revenir...

 L'expression Cinquième Monde désigne, chez les indiens Navajos, l'univers physique actuel. Les mythes Navajo décrivent l'émergence du peuple Navajo à travers quatre mondes pour aboutir en un cinquième. (Wikipédia)

**********************

 

LES SUMERIENS, UNE CIVILISATION MYSTERIEUSE...

 

 

5000 ans avant le début du calendrier chrétien, dans la vallée du Tigre et de l’Euphrate, l’ensemble des populations du territoire mésopotamien sont résorbées par deux grand groupes ethniques : d’un côté les akkadiens, qui venaient probablement des terres du nord (Syrie, Liban…) et de l’Arabie toute proche, de l’autre : les sumériens. Autour de ce dernier groupe flotte une grande aura de mystère.

D’abord : on ne sait pas d'où viennent les Sumériens. Ils ne sont pas originaires de Mésopotamie et leur langue, mal connue, n'est ni indo-européenne, ni sémitique. Le fameux mythe des « sept sages » impute la première civilisation du pays à de nouveaux arrivants étranges « arrivés de la mer ». Il est possible qu'ils soient arrivés en suivant le littoral iranien, venant de l'Inde ou d'Asie en longeant les côtes...mais aucun historien n’en est sûr. Le plus étrange est qu'ils ont coupés les liens avec leur ancienne civilisation et son passé, oubliant complètement leurs origines, à la différence des akkadiens, qui ont gardés des liens avec leurs cousins de Syrie notamment (les sumériens n'ont apparemment jamais été alimentés de sang frais, aussi ont-ils été au fils du temps phagocytés par les akkadiens plus vigoureux).

5.000 ans avant notre ère, leur civilisation s’avérait  extrêmement développée. On sait que les sumériens étaient supérieurs militairement avec la maîtrise de l'arc, mais pas seulement. Leur avancée technologique était réellement surprenante, notamment dans les domaines de l'écriture, de la médecine et surtout de l'astronomie. Bien avant que la NASA envoie des sondes explorer notre galaxie, les Sumériens avaient placés l'ensemble des planètes dans leur ordre précis. Ils avaient également identifié la fameuse planète X, révélée récemment par la NASA, qui complète notre système solaire. D'où tenaient-ils pareille connaissance ?

 

-----------------------

 

LES ANCIENS DIEUX DU CROISSANT FERTILE... DES EXTRATERRESTRES VENANT DE NIBIRU?

 

 

Selon des chercheurs et ufologues (notamment Zecharia Sitchin), les Annunakis des mythes sumériens, « ceux qui descendaient du ciel sur la Terre », étaient des extraterrestres venant d'une planète encore inconnue de notre système solaire qui fait le tour du soleil en 3.600 ans, la planète Nibiru. Cette planète a été décelée en 1983 par le satellite astronomique à infrarouge (IRAS), et c'est en 1987 que son existence fut reconnue officiellement comme probable par la NASA sous le nom de « Planète X ». Les habitants de cette planète atterrirent sur notre Terre pour la première fois il y a environ 450.000 ans pour sauver leur planète. Ils se mirent à extraire l'or et d'autres matières premières dont ils avaient besoin et créèrent l'homo sapiens il y a 300.000 ans environ par manipulations génétiques sur des femelles d'hominiens. Ils avaient besoin d'aide, car ils ne voulaient plus extraire eux-mêmes ces matières premières. La Mésopotamie fut leur première colonie.

Les hommes qui n'étaient rien d'autre que des esclaves, furent soumis à la famine, aux maladies et à des guerres biologiques. Les dirigeants de Nibiru devaient faire face à des rivalités dues à la conduite à mener face à leur création. Les textes de Mésopotamie montrent que tous ces moyens s'étant révélé inefficaces pour faire régresser la population humaine, ils décidèrent d'exterminer les hommes en provoquant un grand déluge.

 

 

Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que « EA », Prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la « Confrérie du Serpent » afin d'organiser la résistance. Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes d’Annunakis régnants et « EA » fut banni sur Terre. De « Prince de la Terre », il passa « Prince des ténèbres ». On enseigna aux hommes que tout le mal de la Terre était de sa faute et qu'il voulait que les hommes deviennent des esclaves. On exhorta les hommes à le démasquer chaque fois qu'il se réincarnerait et à l'anéantir avec ses créatures s'ils les rencontraient. La secte des Illuminatis descendrait directement de cette ancienne confrérie d'origine sumer, bien que les intentions aient plus ou moins changé !

 

------------------------

DES HUMANOÏDES GEANTS

 

 

Les Annunakis seraient des humanoïdes géants de Nibiru, connue sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983. Ces géants qui auraient vécu parmi les hommes auraient été environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère serait plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas nécessiterait des os plus grands.

Les archives sumériennes précisent que les femmes avaient une taille de 3 à 3.50 m et les hommes de 4 à 5m. Leur durée de vie était d'environ 360000 années terrestres (soit environ cent années de Nibiru/Marduk  , ce qui est cohérent avec notre longévité), puis ils mourraient comme tout le monde. Toujours selon ces archives, il y a environ 450 000 ans, les Annunaki  durent impérativement solutionner un problème atmosphérique en liaison avec leur hiver (aphélie : point de l'orbite d'un corps tournant autour du Soleil où la distance de ce corps au Soleil est maximale) très long. Leurs scientifiques ont alors imaginé de répandre de la poussière d'or dans la partie supérieure de leur atmosphère afin de profiter de son fort pouvoir émissif permettant ainsi de maintenir une température suffisante à leurs besoins. Il est intéressant de noter que nos spécialistes préconisent une solution analogue pour lutter contre les trous de la couche d'ozone en y répandant des particules de poussière destinées à filtrer les rayons nocifs du Soleil.

 

 

Ces géants viendraient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverserait le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils viendraient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.  Les anciens textes nous disent que des êtres hybrides,  résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux de ces « dieux » sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte. Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire.

Des artistes sumériens ont sculpté des statuettes  incroyables attestant de la réalité de ces personnages! Elles montrent des corps d'humanoïdes à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et datent de 4 000 ans avant J.C.

 

 

 

10:09 Écrit par Georges Le Belge dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

soyons serieux,si nous devons croire les sumeriens et leurs tablettes, que ferons-nous du createur notre dieu?

Écrit par : ARAM | 26/04/2011

Svp j'ai une question quelle est la race la plus ancienne au monde?

Écrit par : Deo | 01/04/2012

Les commentaires sont fermés.