27/08/2010

EXTINCTION DE LA RACE HUMAINE EN 2036

EXTINCTION DE LA RACE HUMAINE EN 2036

Selon les astronomes,l'astéroide Apophis passera tout près de la Terre à 30405 kms le vendredi 13 avril 2029 exactement mais il la percutera sûrement en 2036   (1 chance sur 45000)

 

Selon certains avis :

Nous courons vers notre perte et  nous vivons nos dernières  années .

Pas plus de 20 ans pour que notre race soit éteinte..


La cause ?

 
Réchauffement climatique qui engendre déjà en ce moment une montée des eaux ce qui nous enmène vers une inondation de terres habitables et cultivables. 
Sachant que 70% des humains vivent au bord des côtes et que d ici 2020 l'eau aura au moins monté de 1m, les Pays-Bas seront obligés de se réfugier ailleurs, ils ne seront pas les seuls.

Tous ces gens qui devront quitter leur terre n’auront plus rien, ni toit, ni nourriture sans compter  l’eau potable qu’ils n ont déjà pas.

 
Le besoin en denrées alimentaires explosera mais comme nous aurons moins de terre la famine décimera les pays pauvres en premier. Ils  essayeront de se réfugier en Europe ce qui nous mènera à notre perte, faute de nourriture. 

Ce ne serait simplement la fin d’un cycle…

Prochainement :

Pour éviter l'extinction de l'homme, Hawking prône la colonisation de l'espace !

16:37 Écrit par Georges Le Belge dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Georges
Voilà un blog qui va faire pleurer dans les chaumières
SVP Georges, n'affichez pas que vous êtes belge,j'en suis et nous sommes encore nombreux à ne pas croire à toutes ces inepties
belle soirée

Écrit par : nanny | 27/08/2010

et bien moi je dis BRAVO George et continuez !!
n'ayez pas honte d'être belge et de croire en des faits qui ont été établi depuis longtemps ! rien n'est impossible et certainement pas depuis qu'à commencé la fonte des glaces.
Tôt ou tard tout va être remit en question, tant autour de la Terre, que sur la Terre, que dans les entrailles de la Terre.
La fonte des glaces peuvent amener à des tas de possibilités graves et PLAUSIBLES. Même les volcans peuvent à ce point se réveiller qu'ils réussiraient à ce que les couches terrestres et les plaques terrestres se déplacent un jour.
Beaucoup de gens aiment à se convaincre que tout va bien.
La seule consolation est que nos enfants et les enfants de nos enfants ne connaîtrons sans doute pas la fin du monde, celui dans lequel nous vivons, mais une future génération, une future population qui se sera préparée à tout ça, la vivra et évoluera dans un nouveau monde.

Je ne prend jamais aucune nouvelle à la légère surtout s'il s'agit de notre planète.
Elle est apparue il y a 4,5 milliards d'années grace à des étoiles mortes...elle peut disparaître aussi. Rien n'est éternel. La planète bleue est vivante, on ne doit pas oublier ça. Il ne s'agit pas d'une baballe en caoutchouc mais d'une masse qui vit tant de l'extérieur que de l'intérieur.
Ce qui vit, meurt !

bon we george je repasserai souvent vous lire
;)

Écrit par : jojo | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.