27/08/2010

Petit intermède :

Petit intermède

Je suis heureux de constater que vous aurez été nombreux à consulter ce blog, notamment aujourd’hui.

Je ne voulais nullement semer la panique dans les ménages, comme un internaute le pense, mais bien informer le tout un chacun de ce qui risque de nous arriver prochainement.

Je n’ai rien inventé, seulement récolté ce qui paraissait être réel ou avéré.

Si je puis me permettre d’émettre mon propre avis, beaucoup de faits que j’ai rapportés ci-avant sont troublants.

Personne ne pourra m’expliquer de manière rationnelle comment les statues de l’île de Pâques sont arrivées là… Beaucoup d’autres exemples foisonnent : certains « dolmens » (Stonehenge en Angleterre), les pyramides égyptiennes, etc…

Mon esprit rationnel se l’expliquerait par une moindre gravitation terrestre à l’époque (d’où, les fardeaux moins lourds à soulever), voire des géants, puisque certaines fouilles sembleraient prouver leur existence à l’époque… Si l’on va plus loin, pourquoi pas des gens venus d’ailleurs ?

Ceux qui réfutent d’emblée tout ce qui est conté ici, n’ont aucun argument probant à avancer. Voyez tout ce que l’on a déjà nié : la terre est ronde, et patati et patata !

Bien entendu, il m’est impossible de vérifier bon nombre d’affirmations, et dès lors, il faut faire la part des choses.

Mais il nous faut bien constater la dégradation constante du climat et les catastrophes au niveau mondial.

Les expériences inconsidérées des hommes sont innombrables : tirs atomiques dans les profondeurs des océans, accélérateurs de particules pour recréer le « Bing-Bang », créations de clones, … L’homme a depuis le début des âges aimé jouer avec le feu, mais cette fois, il s’y brûlera !

Georges Le Belge

19:41 Écrit par Georges Le Belge dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je ne dirai pas foutaises .. mais il faut relativiser ces déclaration
Nostradamus a aussi prédit la fin du monde et d'autres aussi ..
Probalement que l'homme dans sa grande bétise sera la cause de la fin de notre monde et de notre terre .. peut-être demain peut-être dans 100 ans. Voilà comment je vois cette chose ..
Aucunes autres données scientifques ne peut affirmer le contraire aujourd'hui.

Écrit par : aramis- etc... | 27/08/2010

j'ai dans ma bibliothèque une collection de livres reliés sur les énigmes du cosmos et la colonistion de l'espace, sur les galaxies et le phénomène des ovni, sur les énigmes de l'île de Paques et le triangle des bermudes etc...Des livres plus qu'intéressants !

je pense que si notre galaxie n'est pas la seule et que si des faits se sont produits et restent à ce jour inexpliqués, alors que nous avons des moyens hautements technologiques et scientifiques c'est que quelque part il existe une vie plus évoluée que la notre.
ce sont des sujets qui me passionnent énormément, car j'ai pas mal lu sur ces sujets justement.
Beaucoup de fantaisies autour de ces mêmes sujets aussi, c'est vrai.
l'essentiel est de ne garder que les points importants et confirmés par les scientifiques, historiens, géologues, mathématiciens, physiciens etc...du monde qui ont passé des années à vérifier et établir leurs dires.
TOUS sont unanime : la Terre va à sa perte !

Écrit par : jojo | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.