28/08/2010

La Bible décodée annoncerait la fin du monde en 2012:

La Bible : un code, annoncerait la fin en 2012

Selon certaines théories remises au goût du jour par l’intérêt porté à l’échéance 2012,  le texte de la Bible serait peut-être en fait un code qui permettrait de découvrir notre futur et notre passé.


L’existence de ce code a, en effet, été découverte par le Dr Elyahu Rips, mathématicien israélien considéré par ses pairs comme un génie des mathématiques, expert international de la Théorie des groupes sur laquelle se fonde la physique quantique.

Depuis cette étonnante déclaration de Rips, l’existence d’un code dans la Bible a été confirmée par des mathématiciens de grand renom, parmi lesquels des mathématiciens des Universités américaines de Harvard et de Yale, ainsi que de l’Université Hébraïque.

Il est capital de savoir qu’aucune réfutation officielle de cette découverte n’a été émise depuis, car la science traditionnelle est impuissante face à ce phénomène qu’elle n’est pas en mesure d’expliquer, ni d’ailleurs de contester sur des bases scientifiques.

Le journaliste américain Michael Drosnin est l’auteur du best seller mondial, La Bible : le code secret.

Dans ce livre, il rapporte que de nombreuses prophéties sont codées dans le texte hébreu de la Bible.

Pour les révéler, il fait appel à un programme informatique mis au point par un mathématicien israélien et son équipe.

Ce programme révèle, entre autres, la disparition des dinosaures, l’arrivée d’Hitler au pouvoir, l’assassinat de JFK et surtout celui de Yitzhak Rabin. Ce dernier aurait été prévenu par Drosnin de son destin tragique trois ans avant l’attentat. En vain…

Dans la Torah, ou code de la bible, où cela se corse, c’est que des événements, croisent des lieux, des dates ou encore des noms.

Pour les mathématiciens qui ont travaillé sur le code de la bible, le nom du premier ministre Rabin croisait une date et était proche du nom de son assassin.

Plusieurs autres événements se sont produits, dont le 11 septembre et beaucoup d’autres, les spécialistes semblent les déceler dans ce fameux code.

 Les services secrets se sont penchés sur le sujet, au motif qu’on ne peut négliger aucune piste, et ce texte est actuellement décortiqué par leurs ordinateurs, à la recherche de clés, ou codes secrets.

 

Quand deux avions percutent les tours du World Trade Center, Drosnin est dans son appartement new-yorkais. L’événement est de taille et le journaliste saute sur son ordinateur pour en chercher le « code » dans la Bible. Il lit alors sur son écran les expressions « jumelles », « tours », « avion », « il a causé la chute » et « deux fois ».

C’est ainsi que commence sa seconde étude de la Bible. En 2003, il publie un nouveau livre sur le sujet, La Bible : le code secret II , où il annonce l’Apocalypse qui débutera par une guerre nucléaire au Proche-Orient dès 2006.

la date fatidique de 2012 serait également confirmée par le code secret de la Bible, (La Bible le Code Secret éditions Robert Laffont, 1997), qui a décortiqué la Bible en hébreu à partir de calculs fondés sur la valeur numérique des lettres, et a découvert que ” des comètes devraient cribler la Terre en 2010 et 2012 ”.

Drosnin aurait plus précisément déchiffré une sombre prophétie divine concernant l’anéantissement de la Terre en 2012 : ” Elle sera broyée, bouleversée, je la réduirai en pièces…”…

Laquelle est confirmée par un kabbaliste new-yorkais, Joseph Michael Levry. Ce dernier précise que, depuis le 8 juin 2004, la Terre est entrée dans une période dite de “déluge”, consacrée à une purification avant l’avènement d’une conscience supérieure en …2012.

Délire d’un journaliste ? Prédiction scientifique ? Une chose est sûre : impossible de trancher sans comprendre en quoi consiste le « code secret » de la Bible.


Newton s’était déjà intéressé à un possible Code de la Bible : toute sa vie, il a essayé de prouver que la Bible renfermait le destin de l’Humanité. Persuadé de l’existence d’un code cryptant les saintes écritures, Newton n’arriva cependant jamais à trouver la clef de celui-ci.

En fait, il lui manquait le décodeur indispensable pour ce faire : l’ordinateur, visiblement seul capable de déchiffrer ce code.

Il aurait été possible de décoder la bible sans ordinateur, mais ce travail aurait nécessité des centaines d’années de travail. Le processus utilisé est celui des matrices : en supprimant certaines lignes et tous les espaces. Il faut cependant enlever ceux-ci sur une base régulière, par exemple on supprime une ligne sur trois tout le temps, on enlève les espaces et on essaie de trouver des mots parmis ce ramassis de lettres. Les mots qui ont un rapport entre eux sont placés dans une seule et même matrice comme, par exemple, les mots qui annonçaient les assasinats.

C’est pourquoi nous n’avions jamais ou presque jamais entendu parler de ce fameux code.

L’ordinateur peut exécuter le travail en quelques secondes et on peut effectuer la recherche de mots clés facilement.

Selon ce code, la fin du monde est prévue pour 2012.

La Terre devrait être détruite entièrement par un astéroïde.

Les 13 crânes de crystal sont supposés se rencontrer en 2012 pour apporter la sagesse à l’humanité.

Qui vivra verra…

 

Prophéties 2012

 

 

Pour  un certain nombre de personnes, l'Apocalypse indiquerait la fin d'un cycle,  fin d'un  monde et non la findu  monde, car Apocalypse signifie en réalité : révélation.

 

La Terre entrera dans un nouveau cycle, une nouvelle ère pour l'Humanité, mais ce passage, cette transition s'accomplira dans une suite d'événements chaotiques.

 

Plusieurs prophéties se recoupent concernant l'apocalypse :

-Calendrier Maya
-L'oracle des Sybilles (grandes prêtresses médiums) dans l'Antiquité
-L'oracle chinois, I-ching
-Les prophéties amérindiennes dont celles du peuple HOPI
-Les prophéties médiévales, celles de Nostradamus, Merlin (le vrai pas celui de la légende)
-Le livre de l'apocalypse de Saint Jean

----------------------

 

 

14:47 Écrit par Georges Le Belge dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je ne suis pas sûr que quelque chose va se passer en 2012, mais j'ai l'impression que c'est possible.
Vous parlez des prophéties de Nostradamus pour 2012, mais d'après les interprétations que j'ai lues de ces prophéties complètes, il ne parle pas de cataclysme en 2012 mais par contre une guerre mondiale des occidentaux contre plusieurs puissances musulmanes (alliés avec la Chine) devrait arriver dans les années 2020-2030.
Pas très réjouissant non plus, d'autant que la moitié de l'Europe serait occupées et plusieurs grandes villes atomisées...

Écrit par : Pascal | 12/09/2010

Les commentaires sont fermés.