25/01/2012

DE RETOUR !

Me voici enfin de retour.

Ayant déménagé vers un autre pays européen, je pensais ne plus avoir accès à mon blog, mais grâce à la gentillesse de l'équipe "skynet", je vais à nouveau pouvoir publier quelques nouvelles...

Et Dieu sait s'il y en a des nouvelles depuis lors !

Les catastrophes se sont accumulées.

(la liste serait trop longue ici à énumérer)

En ce moment, nous subissons des problèmes de réceptions: SMS, radios, etc...

Probablement dûs aux phénomènes d'éruption en cours sur notre soleil.

Selon les spécialistes, « il faut dorénavant s’attendre à subir de trois à cinq cataclysmes par an, dont chacun provoquerait la mort de 50 000 personnes dans le monde. »

------------------------------

 

LE 21 DECEMBRE 2012 N'EST PAS LE JOUR DE LA FIN DU MONDE !

2012 est une date importante dans l’histoire humaine. Elle marque la fin de trois cycles : 26.000 ans, 5 125 ans et 13 ans. Le grand spécialiste américain de l’astrologie Maya, Bruce Scofield, pense que d’après les inscriptions mayas trouvées sur les stèles, le début du cycle de 5 125 ans. C’est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l’horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel. Le jour « zéro » du Compte long Maya, correspond au 13 août 3 114 avant notre ère, ce qui correspond à la date du calendrier Julien 584.283. Cette corrélation a été connue grâce à 3 chercheurs : Goodman, Martinez et Thompson (GMT). Nous sommes également dans un cycle de 13 ans qui a débuté le 21 décembre 1999. Ces trois cycles prendront fin le 21 décembre 2012 .

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya (soit plus de 5125 ans

 

--------------------------------------

 

LA BIBLE

Il y a un an, les dirigeants du G8 (des huit plus grands pays industrialisés) déclaraient que l’économie mondiale était en « bonne condition ». Mais selon un grand analyste financier, en moins d’une année, « les perspectives se sont obscurcies de façon spectaculaire.

Un récent rapport des Nations unies conclut que les chefs d’Etat, les directeurs des firmes financières, les conseillers des gouvernements et les citoyens moyens partagent la même inquiétude croissante, au sujet des développements sociaux et économiques qu’ils ne peuvent plus contrôler.

En moins d’une année, le prix du pétrole brut a doublé, le baril de pétrole est passé de 70 dollars américains à plus de 140 dollars. Cela s’est répercuté sur les prix de l’alimentation qui ont grimpé, en raison des populations croissantes en Inde et en Chine. En outre, les réserves de nourriture ont été ravagées par des mauvaises conditions climatiques inattendues : de grandes sécheresses et des inondations dans les régions productrices de grains et de riz en Australie, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est et en Amérique. La flambée des prix de l’alimentation a provoqué des émeutes dans certains pays, allant jusqu’à menacer la stabilité politique.

Les prix des produits pétroliers et des métaux précieux grimpent en flèche, en raison de la demande croissante par rapport aux réserves limitées, et même en diminution. La crise financière des prêts immobiliers aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne s’étend, et menace d’engloutir l’économie des autres nations de par le monde.

Pourquoi tous ces événements éclatent-ils en même temps ? cela va-t-il nous mener ? Pourquoi ces événements catastrophiques arrivent-ils maintenant ?

Les experts tentent de découvrir les raisons et les solutions, mais aucun d’eux ne semble réellement comprendre ce qui se passe, ni jusqu’où ces événements nous conduiront. Pourtant, il existe une source qui révèle le sens de tout ce qui se passe aujourd’hui, sur la scène mondiale. La Bible explique pourquoi ces événements arrivent, ils nous conduiront et qui en sera affecté.

Beaucoup de nos contemporains pensent que la Bible n’est ni plus ni moins qu’un recueil de mythes et d’histoires. Et pourtant, elle contient toute une série d’avertissements prophétiques détaillés, qui sont en train de s’accomplir, aujourd’hui !

-------------------------------

Dans un prochain article, nous reviendrons au vif du sujet, ce qui nous attend réellement en décembre cette année !

 

14:46 Écrit par Georges Le Belge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.