26/01/2012

Quelle serait la vraie date de la fin du monde ?

Le grand secret des Papes

 

Le christianisme n’aurait que six ou sept siècles d’existence

 

Auparavant, en Europe, le paganisme régnait en maître, mais après le passage d’une comète à faible altitude, tout a été détruit, inondé sous des torrents de boue.

Les valeurs spirituelles ont été bafouées, la société est tombée en pleine déliquescence.

Les grands prêtres ont pris le pouvoir et on réécrit l’histoire. Des chroniques latines en témoignent.

En une ou deux générations, la population décimée par les épidémies n’avait plus aucun souvenir de ce qui s’était réellement passé.

Le clergé mithraïste a repris la situation en main, et dans la vallée du Rhône relativement épargnée par le cataclysme, les prêtres gallo-romains ont pris le pouvoir.

Il en aurait résulté la première papauté d’Avignon. Car Rome avait pratiquement été rayée de la carte, ensevelie sous des mètres de sédiments.

Des documents relatifs à cela seraient conservés dans les archives secrètes du Vatican.

 

????????????????????

 

Pour comprendre 2012, il faut se référer au calendrier Maya, mais aussi Aztèque et sans doute d'autres similaires.

La précision mathématique et astronomique est incroyable pour des êtres que l'on croyait inférieurs !

 Comment, à l'époque des débuts du christianisme, pouvait-on prétendre que ces civilisations ignoraient les fondements de l'Univers ?

 Pourquoi leur avoir infligé ce Moyen Âge religieux, n'apportant que des contradictions sans preuve ? Le rôle castrateur des religions a fait plus de ravages pour notre évolution qu'un basculement planétaire. Les prétendus sacrifices humains sont des histoires liées à l'invasion des catholiques.

 

 

LES MAYAS

 

La région maya correspond à la presqu'île du Yucatan, au Guatemala, à Belize et à une partie des états actuels du Salvador et du Honduras. La civilisation maya est apparue dès -1600. Ils descendraient des Olmèques, mais ils furent malgré tout contemporains et commercèrent ensemble. Leur apogée s'est étendue de 250 à 700. Contrairement à presque toutes les autres civilisations précolombiennes, ils développèrent un système d'écriture. Celui-ci, très complexe, permit, une fois déchiffré, de comprendre un peu mieux les dynasties et les grandes périodes de la civilisation maya.

Les Toltèques, venus du Nord, s'installèrent au nord de la ville actuelle de Mexico. Sous la domination de Tezcatlipoca, l'empire Toltèque domina tout le Mexique central et influença les Mayas.

Les Aztèques, eux, se sont établis dans le sud du Mexique actuel vers 1200 apr. J.C. En 1345, ils fondent la ville de Mexico. Ils possèdent aussi une écriture.

ASTRONOMIE ET MATHÉMATIQUES :

Les Mayas eurent, en astronomie, une idée très précise du mouvement du Soleil, de la Terre et d'autres planètes. Ils estimèrent l'année solaire à 365,242 000 jours, chiffre très proche de celui de l'année tropique. Ils obtenaient la même précision en ce qui concerne une lunaison qu'ils estimaient à 29,53086 jours pour une lunaison moyenne.

La manière dont comptaient les Mayas. Comme les autres peuples d'Amérique centrale précolombienne, ils utilisaient une numérotation vigésimale - base 20 et non 10 comme nous : vingtaines et puissances de vingt.

Les Mayas avaient inventé le zéro alors que l’occident a dû attendre le moyen âge pour en « hériter » des Arabes qui le tenaient eux-mêmes des savants de l’Inde.

 

! ! ! ! ! ! !

Ce qui pourrait arriver en 2012, basé sur des données très ancienne et très particulièrement celles des Mayas et leurs ancêtres les Toltèques.

Les Mayas ont mis au point un calendrier qui détaille les différentes étapes de l’évolution de la conscience pour la planète Terre, en relation avec la galaxie et l’univers, ce qui veut dire que ce calendrier cosmique représente le schéma de base de l’évolution de la vie sur une planète et cela partout dans l’univers.

 

Le calendrier cosmique

 

Le temps dans une galaxie peut-être plus long que le temps dans une autre galaxie,

ce qui veut dire que notre galaxie peut-être plus jeune ou plus veille qu’une autre.

Il y a des millions de galaxies dans l’univers, des milliards même, et le temps dans notre galaxie, si les mayas sont corrects, nous allons aboutir bientôt à  la fin de l’évolution de notre galaxie, ce qui ne veut pas dire fin du monde, loin de là , notre galaxie est une fleur de l’univers qui est sur le point d’éclore.

 

Le passage d’un cycle à  l’autre équivaut à  une accélération du temps par vingt, ce qui veut dire que la durée du temps lors de la création de la Terre, de la Galaxie, et du monde vivant cellulaire est vingt fois plus lent que lors de l’ère Mammalienne qui a commencé il y a 850 millions d’années. Ce n’est pas une multiplication du temps, car le temps ne se soustrait pas lui même, c’est l’idée de bâtir une pyramide.

Imaginez que la pyramide du temps fonctionne de cette manière:

Quand vous passez d’un étage à  l’autre de la pyramide, vous mettrez 20 fois moins de temps à  le construire que l’étage précédent, soit parce que les étages se rétrécissent petit à  petit, soit parce que vous avez acquit le savoir nécessaire et savez exactement comment il faut bâtir la pyramide lors de la construction de la base.

 

Chaque étage évolue aussi en fonction de l’autre, c’est à  dire que quand un nouvel étage est construit les étages en dessous bénéficieront aussi de l’évolution temporelle.

A l’heure actuelle nous avons passé 8 cycles temporels, ce qui équivaut à  20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x 20 x t. (temps), qui est le cycle galactique et qui ne dure seulement que 12.8 années, ce cycle à  commencé en 1999.

Quand nous sommes passés en l’an 2000, le temps s’est multiplié par 20 et nous voyons aussi que les évènements se sont multipliés, et que internet a grandit incroyablement, voila l’ère galactique, mais ce n’est pas la fin, il nous reste une dernière étape cosmique qui elle démarre le 28 Octobre 2011 et qui finit le 21 Décembre 2012. Un cycle de seulement 260 jours ( en rapport avec Vénus très certainement, 13 x 20 = 260

 

 

13:49 Écrit par Georges Le Belge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.