18/02/2012

Les crânes ont besoin de retourner aux endroits de leur origine

 Les crânes ont besoin de retourner aux endroits de leur origine parce que c’est ainsi qu’il sera plus facile d’accomplir le travail de l’humanité toute entière. Les gens auront des crânes en différents endroits, cela fait partie de la prophétie, mais bientôt ils vont les rapporter vers les lieux sacrés, vers ces pyramides, et alors ensuite ils vont apparaître. Et la prophétie dit que cela va arriver, car cela fait partie de la prophétie du peuple Maya, les Itzas qui vivent aujourd’hui au Mexique et les autres Mayas qui vivent dans de nombreux pays différents. Et avec les crânes, ce sera plus facile, le grand changement  pour l’humanité toute entière…

Le grand changement de la connaissance, la connaissance de l’Age de la Lumière. Mais nous aurons besoin de tout le monde, et je prie Hunab Ku (le dieu de la création qui, selon les Mayas, se trouve au centre de l’univers). Il est temps maintenant et je prie Hunab Ku pour que cela arrive. Il y a longtemps, sur la terre des Mayas, Itzamna nous a donné la connaissance. Itzamna nous a fait connaître ce que nous devions comprendre sur les crânes. Il nous a appris comment nous devions travailler avec les crânes et nous a montré comment travailler avec les crânes dans les lieux sacrés comme Tulum et Chichen Itza et bien d’autres endroits sur la terre des Mayas. Itzamna nous a appris comment nous devions comprendre les crânes. Parce que le crâne de cristal, en langue Maya, a un lien sacré avec Dieu. Parce que, pour les Mayas, le nom de Dieu est Hunab Ku. Parce que nous devons comprendre que toutes les proportions que nous avons en chaque endroit de notre visage, de notre tête et dans notre corps, tout est en rapport avec les proportions sacrées de Dieu. Mais il y a autre chose, parce que le crâne de cristal en langue maya, le nom du cristal c’est lembal et cela veut dire « lumière », « connaissance », et c’est en rapport avec notre lien sacré avec Dieu. Dans de nombreux endroits, dans de nombreux centres, dans de nombreux centres sacrés comme ceux des Mayas, nous avons travaillé avec les crânes. Nous avons travaillé avec les crânes pendant des milliers et des milliers d’années. Et Itzamna nous a aussi appris comme nous devions faire d’autres crânes nous-mêmes, parce qu’il viendra un temps où nous aurons besoin d’avoir des crânes non seulement dans les centres sacrés des Mayas, mais dans de nombreux autres centres sacrés du monde. Parce qu’aujourd’hui, ainsi qu’il est prédit, le reste de l’humanité commence à  s’intéresser aux crânes. Comme le dit la prophétie, le reste de l’humanité a commencé par enlever les crânes de nos centres sacrés et, ensuite, ils ont dormi pendant quelques temps. Mais maintenant, il est bon de nous rendre les crânes pour nos centres sacrés, parce que nous avons besoin des crânes pour activer chaque centre sacré dans toutes les terres des Mayas. Parce que maintenant il est nécessaire pour toute l’humanité de s’éveiller. Dites-leur de nous rendre les crânes pour les remettre dans nos centres sacrés, parce que c’est une autre partie de la prophétie. Nous avons besoin des crânes à  nouveau pour
les mettre dans nos pyramides sacrées…Et alors les autres viendront. Les crânes de cristal vont recommencer à  donner la lembal, ils vont recommencer à  donner la lumière, la connaissance à  l’humanité. Et alors l’humanité va commencer à  se réveiller, et pas seulement sur les terres des Mayas, cela arrivera dans de nombreux endroits du monde.

 

Comme à  Stonehenge même. Nous devons aussi mettre là  un crâne de cristal. Parce que cela va maintenant commencer, la bonne énergie, la bonne énergie pour tous ces endroits, parce qu’Itzamna nous montre comment nous devons moduler cette partie de l’énergie de la création. Mais d’abord nous avons besoin des crânes de cristal originaux.

Mes ancêtres, les Itzas, les Mayas Itzas, ont apporté avec eux les crânes de cristal. Ils ont construit beaucoup de grands centres sacrés, comme à  Chichen Itza, et ici à  Tulum, à  Coba et au Peten. Et nous avons commencé à  comprendre les crânes grâce aux enseignements des Itzas, les Mayas ont appris ce qu’ils savent des crânes des Itzas, on les appelait les grands Mayas Itzas et ils nous on tout expliqué sur les crânes de cristal. Mes ancêtres, les Itzas, sont venus de l’Atlantide, et ce sont eux qui nous ont donné la connaissance et qui nous ont appris à  comprendre les crânes, et ils nous ont parlé d’Itzamna et des mécanismes de l’univers.

En anglais, vous dites « Atlantide », mais dans la langue Maya nous disons « Atlantiha », c’est le nom Maya. Les Itzas nous ont parlé de l’endroit d’où ils venaient et ils nous ont expliqué que dans ce lieu, le lieu de l’eau, ils avaient été nourris de la connaissance, la connaissance des pierres, la connaissance qu’ils avaient des cristaux, la connaissance qu’ils ont apportée avec eux dans les crânes de cristal. Et dans ce lieu, ils nous ont dit qu’il restait encore d’autres informations sur les cristaux et d’autres connaissances sur les crânes. En eux, à  l’intérieur, les crânes de cristal ont accès à  ces lieux. Et nous croyons qu’il y a beaucoup d’autres crânes de cristal qui existent encore dans ce lieu, l’endroit que vous appelez l’Atlantide.

Parce que, comme je vous l’ai expliqué au début, nous aurons besoin des crânes de cristal dans chaque centre sacré, parce qu’ils sont une partie essentielle de ces centres sacrés, une partie de ces pyramides. Les Itzas nous ont expliqué qu’il existe beaucoup d’autres crânes de cristal, comme ceux qu’il y a ici sur les terres des Mayas, où il y a aussi beaucoup de centres sacrés, mais il y a bien d’autres centres sacrés partout sur la Terre Mère ».

 

08:09 Écrit par Georges Le Belge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.