05/03/2012

Les prédictions pour le 21-12-2012

Les prédictions annoncent de grands changements ou des événements cataclysmiques pour le 21 décembre 2012.  

Cette date marquerait la fin des 5.125 années du compte long du calendrier maya.

Divers alignements astronomiques et formules numérologiques concernant cette date ont été proposés.

Cette date marquerait le début d'une nouvelle ère au cours de laquelle la Terre et ses habitants connaîtront une transformation spirituelle ou physique.

Selon d'autres sources, le 21 décembre 2012 marquerait la fin du monde ou une catastrophe similaire.

Parmi les différents scénaris évoqués on peut citer un maximum du cycle solaire ou une collision de la Terre avec un trou noir, un objet géocroiseur ou l'hypothétique planète Nibiru.

 

Géocroiseur :

Définition :    Astéroïde qui croise l’orbite de la Terre.

En juin 2004, Apophis, un astéroïde d'environ 270 m de diamètre pour une masse de 27 millions de tonnes a été découvert par les astronomes. Dans sa course autour du soleil, cet astéroïde croise deux fois l'orbite terrestre, menaçant directement notre planète d'une collision cataclysmique.

Après maints calculs la date serait reportée à 2036.

Ce qui ne nous met pas à l’abri d’une nouvelle découverte par les astronomes !

 

Trou noir :

Le trou cosmique ultime formé lorsqu'une étoile super géante très massive explose en supernova à la fin de sa vie. L'explosion crée un point super dense dans l'espace dont rien ne peut échapper à l'attraction gravitationnelle. Pour créer un trou noir, une étoile doit avoir une masse d'au moins 60 masses solaires, ce qui donnera un trou noir d'environ 3 masses solaires. Les trous noirs peuvent être décelés par les effets qu'ils provoquent sur les étoiles environnantes. On pense que le centre de la plupart des galaxies, y compris la nôtre, abritent un trou noir super massif qui a du aspirer des milliers d'étoiles.

Nibiru  -  la constante de Ninive

http://www.artivision.fr/docs/Ninive.html

 Prochain article:

Que nous réserve le 24ème cycle solaire ?

12:22 Écrit par Georges Le Belge dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour moi je vois ce que je vois la fin du monde et pour cette année je suis souvent sur internet il ya des volcans qui ce reveille partout dans le monde des tremblements de terres partout des oiseaux qui meurt bizarrement des cometes et des asteroids qui sont passer il ya pas tres longtemps mes plus inquietant ces soleil qui actuellement en eruption et ca ces la realité la nasa le confirme tous les jours tous ca ses des signes merci de lire ce commentaires

Écrit par : voirin | 06/03/2012

Les commentaires sont fermés.